Claire Chazal et la chirurgie esthétique
  • 2
  • 0

Claire Chazal et la chirurgie esthétique : La belle journaliste a fêté ses 65 ans récemment, son anniversaire est dans le début de chaque décembre. Claire Chazal a fait un entretien où elle a donné des déclarations en relation avec le sujet du temps qui passe « j’aime voir les rides » explique celle qui préfère avancer dans l’âge au naturel et sans faire appel à une chirurgie esthétique. C’était également une occasion pour elle de parler de sa situation amoureuse.

Claire Chazal et la chirurgie esthétique

Claire Chazal était la présentatrice du journal télévisé de TF1 pour six ans consécutifs. Maintenant elle présente l’émission Le grand échiquier depuis le mois de septembre de cette année. Cette émission est diffusée sur la chaine France 3. La belle Claire accorde un long entretien à Paris Match. L’occasion de s’ouvrir sur quelques aspects de sa vie privée et professionnelle.

La belle Claire Chazal a commencé son parcours comme journaliste à la télévision depuis presque quarante ans, et il est bien remarqué qu’elle nous montre toujours cette même apparence et ce beau visage. Elle a déclaré qu’elle n’a pas fait appel à aucune opération de chirurgie de visage : « Je pourrais en faire, c’est vrai. Mais je préfère ma maquilleuse qui me connaît depuis trente ans. Elle sait très bien comment s’y prendre pour lisser. Au fil des ans, il y a plus de boulot ! Mais non, je n’ai pas envie de bistouri, d’injections. Ça me fait peur. Je ne veux pas changer de visage ».

Claire Chazal parle de sa situation amoureuse

Claire Chazal a aussi fait quelques déclarations en relation avec sa situation amoureuse. Alors que des rumeurs ont dit qu’elle vit une expérience amoureuse avec « Roschdy Zem », elle explique donc à propos ce sujet : « On est de vieux amis, et je l’aime beaucoup ! ». La journaliste déclare alors : « Je suis célibataire, oui. Mais très entourée. J’ai d’autres amis qui sont seuls par choix. Et j’aime aller au cinéma seule, voir une expo seule. J’aime être libre de mes jugements, ne pas être influencée ».

Enfin, on trouve aujourd’hui que la belle journaliste est célibataire, et qu’elle n’est pas encore aussi prête à rencontrer l’amour sur des sites de rencontres. « Jamais ! Je suis incapable d’une telle démarche. C’est tellement loin de moi ! Je crois au hasard des rencontres. J’y tiens »

Une question ?

Ajouter un commentaire