happy face chirurgie visage
  • 2
  • 0

Parmi les techniques tendances de la chirurgie du visage, il y a la technique de Happy face. Elle est caractérisée par les pommettes hautes, beau sourire, etc. Le visage de la belle Kate Middleton et ses détails inspire les chirurgiens de l’esthétique et impose de nouvelles tendances de médecine esthétique. Une étude a fait le point sur les méthodes utilisées pour arborer cet « air joyeux » tant convoité.

Un happy face comme Kate Middleton

La belle Kate Middleton possède une influence importante en relation avec les nouvelles tendances beauté. Elle s’affiche toujours au public avec ses coiffures ravissantes et son visage angélique, tandis que sa routine de soin pour la peau attire toutes les convoitises. La fascination autour des mises en beauté de la duchesse de Cambridge ne s’arrête pas là : la forme de son visage est enviée et copiée à travers le monde, à tel point que l’épouse du prince William est même devenue un modèle de chirurgie esthétique.

« Aujourd’hui, les femmes ne veulent pas se métamorphoser ou essayer de paraître vingt ans de moins, elles veulent un résultat naturel. On n’est pas dans le surfait, on essaie plutôt de gommer tous les signes négatifs, d’apporter de l’éclat, de mettre en avant tout ce qui pourrait donner une image positive à leur expression. » Confirme l’un des chirurgiens esthéticiens en France.

La technique de la chirurgie visage Happy face

La médecine esthétique et surtout la chirurgie du visage contient quelques techniques qui visent à achever un résultat satisfaisant et un visage plus « heureux ». Les rides au niveau du front peuvent influencer les gens et donner une apparence dure et fermée au visage, et il est possible de les enlever grâce aux injections de botox.

De moins au moins terrifiant et de plus en plus populaire, l’injection de l’acide hyaluronique est une bonne solution pour rajeunir et améliorer l’apparence de son visage. Dans la plupart des cas et avec l’avancement de l’âge, on a les pommettes qui s’affaissent et la vallée des larmes au niveau de l’œil qui se creuse. On peut les combler avec de l’acide hyaluronique afin de donner un aspect plus reposé, moins triste. Même chose pour les plis d’amertume, ces rides situées aux coins des lèvres qui créent une impression de bouche tombante. Il est également conseillé d’utiliser les traitements préventifs comme le peeling ou le laser qui agissent sur l’éclat du teint.

Une question ?

Ajouter un commentaire