Levant le mystère sur son apparente jeunesse sur ses photos, Hélène Ségara vient de révéler sa recette de beauté. Souffrant depuis un moment d’une maladie dégénérative, la star a quand même trouvé le moyen de paraître encore jeune sans recours ni à la médecine, ni la chirurgie esthétique. Explications.
Qui a dit qu’il fallait se soumettre à une chirurgie esthétique pour rester belle ?
Hélène Ségara en aura fait couler de l’encre concernant sa jeunesse à l’épreuve de la maladie et de l’âge ! Soupçonnée et critiquée à chacune de ses apparitions publiques d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour refaire son visage, la chanteuse avait gardé un silence quelque peu troublant pour son public. Elle vient finalement de mettre un terme aux rumeurs, et c’est assez surprenant. Le secret de beauté de la star ne résidait pas au bout du scalpel du chirurgien esthétique, mais disons plutôt qu’elle avait eu recours à une autre option plus high-tech !
Chirurgies esthétique : le scalpel ou les pixels ? Hélène Ségara a tranché !
Dans une interview au magazine Gala, a enfin révélé sa recette de jeunesse, et ça a de quoi refroidir les ardeurs de ceux qui criaient à la chirurgie esthétique. Contrairement à la mode actuelle qui a fait céder un nombre sans cesse croissant de stars et de célébrité à l’appel du billard, Hélène Ségara semble faire partie de ces irréductibles qui croient encore que la beauté mérite de rester un tant soi peu naturelle. Ni la tentation médecine esthétique et encore moins celle de la chirurgie plastique ne semblent avoir grand effet sur eux, en ces temps où l’habit fait le moine.
Une question ?