La chanteuse Stone et lifting visage
  • 2
  • 0

La chanteuse Stone et lifting visage : Son vrai nom est « Annie Gautrat », mais sur scène elle plus connue sous son nom « Stone ». C’est une chanteuse et actrice française. Elle était invitée dans l’émission « Jordan de Luxe », au cours de ce mois de mars 2022, la chanteuse Stone a parlé de son opération de chirurgie esthétique qu’elle a subi il y a plus de dix ans et qu’elle ne regrette absolument pas.

La chanteuse Stone et lifting visage

Au cours de ce mois, le présentateur Jordan de Luxe a accueilli la belle chanteuse Stone sur le plateau de son émission mise en ligne par le site de Télé-Loisirs. Sans tabou et tout court, l’animateur a demandé à son invitée l’effet du temps qui passe. « Je fais comme tout le monde, je fais avec », a répliqué Annie Gautrat, de son vrai nom, en riant. « Ça ne me prend pas la tête, mais j’essaye de faire le maximum pour être en forme », a enchaîné l’artiste de « bientôt 75″ ans, qui assume avoir fait de la chirurgie esthétique pour être mieux dans sa peau.

« Je ne l’ai jamais caché », a déclaré Stone, en soulignant avoir fait, comme la plupart des gens selon sa parole des injections du Botox, mais pas seulement. « À 60 ans, je me suis dit : ‘Là, ça ne va pas du tout’ », a affirmé celle qui a fait « un lifting complet du visage » pour améliorer l’élasticité et l’aspect de son visage. Complètement honnête, la chanteuse a expliqué qu’à cet âge-là, « ça pendouille un peu » et qu’elle a donc choisi de faire « reprendre la partie du cou, des joues et de tout le visage » par un chirurgien « compétent », afin qu’il soit « tendu ». Questionnée au sujet de son avis sur le « résultat » obtenu, l’interprète du titre Made in Normandie a révélé que cela lui a « beaucoup plu » et qu’elle n’a donc aucun regret.

Une intervention et « c’est réglé »

« Je me suis dit : ‘Là, je suis tranquille, au moins, c’est réglé’ », a dit la belle chanteuse, heureuse de ne pas être obligée de revoir un chirurgien esthétique pour retirer encore une fois l’effet du temps. Assumant « complètement » cette lourde intervention, elle a rappelé avoir « même fait des émissions, à l’époque » pour en parler sans tabou, pas comme d’autres célébrités ayant également tenté l’expérience. « Je trouve que c’est tellement ridicule [de ne pas reconnaître publiquement avoir eu recours à la chirurgie], alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure », a balancé Stone, cash.

Une question ?

Ajouter un commentaire