Linda Evangelista et sa chirurgie visage
  • 2
  • 0

Linda Evangelista et sa chirurgie visage : C’est un mannequin canadien et a été l’une des top-model les plus connues du monde entre les années 80 et 90. Elle faisait partie des plus célèbres mannequins de la planète au même titre que Naomi Campbell ou Cindy Crawford. Linda Evangelista, 56 ans, dévoile les photos de son corps et de son visage défiguré par la chirurgie esthétique.

Linda Evangelista raconte son expérience

En septembre 2021, l’ex-mannequin a sorti de son silence et a expliqué son absence la période précédente, on trouve qu’elle a fait appel à une opération de chirurgie esthétique. Les conséquences ont été peu difficiles pour elle, « elle m’a fait mal, même après avoir subi deux douloureuses chirurgies correctives infructueuses, avait-elle écrit dans une publication touchante sur son compte Instagram. J’ai été laissée, comme les médias l’ont décrit, ‘méconnaissable’. Cette opération n’a pas seulement touché mon gagne-pain, elle m’a aussi fait entrer dans un cycle de dépression profonde, d’infinie tristesse et d’un rare dégoût de soi. Je suis devenue une recluse ». Pendant des années, « brutalement défigurée », touchée physiquement et moralement, elle n’a pas osé sortir de chez elle.

Mais récemment, la belle Linda Evangelista a décidé de donner plus de détail en relation avec son histoire à « People ». C’est pourquoi elle a accepté de montrer son visage (elle est restée belle) et son corps après de subir une intervention de visage et corps. « J’adorais être sur le podium, maintenant, j’ai peur de croiser quelqu’un que je connais, a-t-elle confié à l’hebdo. Je ne peux plus vivre comme ça, dans la clandestinité et la honte. Je ne peux plus vivre dans cette souffrance. »

Linda Evangelista et sa chirurgie visage

Le praticien a expliqué à Linda que c’est un effet secondaire rare de l’intervention, l’hyperplasie adipeuse paradoxale, qui augmente le volume des cellules graisseuses dans les parties du corps traitées au lieu de la diminuer. Il ne touche environ qu’1 % des personnes qui suivent ce traitement. Linda Evangelista est obligée de porter une gaine, sinon, « j’ai des irritations au point de presque saigner. Parce que ce n’est pas comme un frottement de graisse molle, c’est comme un frottement de graisse dure. Je ne pas mettre mes bras à plat le long de mon corps. Je ne pense pas que les stylistes voudront m’habiller avec ça qui dépasse de mon corps ». Elle ne supporte plus non plus de se regarder dans le miroir parce que « ce que je vois ne me ressemble pas ».

Une question ?

Ajouter un commentaire