Madonna et la chirurgie esthétique
  • 2
  • 0

Madonna et la chirurgie esthétique : C’est une fameuse chanteuse, danseuse et actrice américaine. Les fans ne reconnaissent plus Madonna. Chaque fois la diva partage un contenu ou u e publication, les yeux de tout le monde se tendent vers elle. Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur la reine de la pop âgée de 63 ans. Elle dévoile son secret.

Madonna et la chirurgie esthétique

Il semble que le temps n’a pas laissé ses traces sur le visage de la star américaine Madonna. A 63 ans, la chanteuse possède toujours une peau lisse à et un visage lifté avec des joues creusées. C’est le résultat de quelques interventions esthétiques ? Madonna n’a jamais parlé publiquement des opérations de chirurgie esthétique du visage qu’elle aurait subies. Néanmoins, elle s’est déjà ouverte à ce sujet il y a quelques années comme le rappelle The Mirror dans un article repéré par Gala. La reine de la provocation déclare alors : « Je ne suis absolument pas contre la chirurgie plastique. Cependant, je suis totalement contre le fait d’avoir à en discuter ». Alors que de nombreux internautes peinent à la reconnaître et pointent le fait qu’elle abuse d’injections en tout genre, Madonna gardera le silence.

La réaction de ses fans

Les publications de Madonna sur les réseaux sociaux fait toujours diviser ses fans, entre qui aiment son audace et d’autres qui sont contre. La chanteuse n’hésite pas à publier des séquences souvent étranges qui sont tout autant saluées que décriées par sa communauté. La reine de la pop surfe sur la fausse réalité véhiculée par les réseaux sociaux. Elle a pour habitude d’user à outrance de filtres et de retouches pour « sublimer » ses publications. Malheureusement, ces artifices ne produisent pas l’effet escompté puisque ses fans le lui reprochent. Récemment parues dans la presse, des photos d’elle au naturel ont même déstabilisé ses fans qui pensent qu’elle ne ressemble pas à ses débuts.

Une question ?

Ajouter un commentaire