Muriel Robin et chirurgie esthétique
  • 2
  • 0

Muriel Robin et chirurgie esthétique : Le fameux présentateur Jordan De Luxe accueillera d’une façon hebdomadaire dans son émission quelques invités pour des faire des interviews en toute liberté et sans tabou. Parmi les premiers invités de cette nouvelle émission surnommée « Chez Jordan » on trouve l’humoriste et actrice Muriel Robin. Elle a été interrogée par Jordan De Luxe sur plusieurs sujets, la comédienne a révélé cette opération de chirurgie esthétique qu’elle pourrait bien accepter de faire dans les prochains mois.

Muriel Robin se contrôle

« Je n’aime pas les régimes mais je fais du cardio, de la musculation, etc. J’ai une alimentation on ne peut plus saine. Je suis vraiment passée de l’autre côté ! », a confié Muriel Robin dans le plateau de l’émission télévisée « Chez Jordan ». Et d’ajouter au sujet de ses années sombres : « Quand on ne s’aime pas, on se met que des mauvaises choses : de la cigarette, de l’alcool, de la mauvaise nourriture. C’est n’importe quoi ! » Aujourd’hui, la comédienne estime avoir sorti la tête de l’eau : « Ça va maintenant, je me suis reprise en main », affirme-t-elle le sourire aux lèvres. Une vie idéale, à un détail près.

Muriel Robin et chirurgie esthétique

Il est noté que l’humouriste française Muriel Robin parle sans tabou et en toute liberté à propos de ce sujet. L’artiste a déclaré qu’elle a récemment pris rendez-vous avec un chirurgien plastique dans le cas de surmonter l’un de ses complexes. « Il n’y a que moi qui vois ça, je ne vois que ça quand je me vois dans le miroir le matin ! », explique-t-elle. Et pour être plus précise : « Je lui ai demandé le bas du visage. Ces deux rides, là. Leur nom est terrible en plus, on appelle cela les rides d’amertume », explique Muriel Robin, montrant du doigt les deux ridules de chaque côté de sa bouche. « l faut faire un demi-lifting du visage. Si je ne le dis pas, personne ne le verra. On me dira : ‘Tu as l’air reposée !' » « Et elle en pense quoi Anne Le Nen ? », demande le journaliste. « Elle est d’accord, bien sûr. », répond son invitée.

Une question ?

Ajouter un commentaire