Nicole Kidman et lifting visage
  • 2
  • 0

Nicole Kidman et lifting visage : Elle est réputée comme l’une des actrices les plus attirantes et fameuses de sa génération, elle est reconnue par son intensité dramatique de ses rôles dans les films. Depuis quelques mois, la diva Nicole Kidman a fait une apparition où elle a montré un visage lisse et sans rides, ce qui a fait parler tout le monde s’elle a fait un lifting sur son visage ou pas ?

Où sont passées ses rides ?

La belle Nicole Kidman, à l’âge de 54 ans, a toujours montré un visage lisse et une apparence toujours jeune. Mais, depuis plusieurs années, tout le monde se demande sur son côté « naturel » et garanti sans trucages. Depuis quelques années, un chirurgien esthétique de renom a donné une déclaration à propos l’air « figé, inexpressif et étrange » de la belle Nicole, osant même la comparer à « une chauve-souris qui aurait subi un lifting frontal ».

En avant, on trouve qu’elle a même juré pour longtemps de n’avoir jamais fait appel à une opération esthétique. Mais tout a changé, en 2011 et lors d’une interview au magazine allemand « TV Movie » qu’en fait, elle a donné une fameuse déclaration « essayé beaucoup de choses, mais hormis faire du sport et avoir une bonne hygiène alimentaire, il n’y a rien d’autre à faire. J’ai également utilisé le Botox. Mais je n’ai pas aimé ce à quoi mon visage ressemblait. Maintenant, je n’en prends plus – je peux à nouveau le bouger ! »

Nicole Kidman et lifting visage

Après qu’on l’a vue aussi belle que figée dans « The Undoing », un spécialiste dans l’esthétique interrogé par « The Blast » y était allé de sa petite théorie : « Il semble que Nicole ait récemment subi plusieurs traitements et interventions sur son visage et aussi sur son cou », avait confié le praticien esthéticien. « Elle semble rajeunie dans son apparition, peut-être grâce à des injections de graisse sur le visage, pour reconstituer la perte de volume qui se produit avec l’âge. Ceci avec un éventuel lifting du visage et du cou pour traiter le relâchement cutané, ainsi que des injections sous les yeux. »

Une question ?

Ajouter un commentaire