Tom Cruise et lifting visage
  • 1
  • 0

Tom Cruise et lifting visage : C’est un artiste avec multifonctions tel qu’un Acteur, Producteur et aussi un Producteur délégué américain. Tom Cruise est actuellement à l’affiche au cinéma avec 2 films. Quand il a été présent dans un match de baseball, Tom Cruise a fait une apparition avec un visage gonflé. Des photos de la star hollywoodienne agitent la Toile, qui crie à l’abus de chirurgie esthétique.

La biographie de Tom Cruise

Dans sa jeunesse, Tom a décidé de foncer vers devenir prêtre, puis a voulu lancer une carrière dans le domaine de sport mais l’expérience est arrêtée à cause d’une blessure au niveau de genou. Suite à tout ça Tom Cruise décide à 18 ans de se diriger vers l’art dramatique. Après quelques pièces de théâtre, il effectue sa première apparition au cinéma dans Un amour infini en 1981, puis perce grâce au rôle-vedette de Risky business. Le succès de Top Gun en fait une véritable star, ce qui lui permet de s’essayer à des rôles plus ambitieux dans La Couleur de l’argent et Rain Man. Sa performance en marine paralysé dans Ne un 4 juillet (Oliver Stone, 1989) lui vaut sa première nomination aux Oscars.

Tom Cruise et lifting visage

On trouve qu’il est à l’heure présent dans l’affiche du film « Top Gun : Maverick », mais la question qui se demande actuellement : « Que s’est-il passé avec le visage de la star hollywoodienne ? ». Des images de l’acteur emblématique de « Mission impossible » refont surface sur la Toile et secouent les internautes. En effet, c’est dans les tribunes d’un stade, alors qu’il assiste à un match de baseball, que Tom Cruise a été filmé le visage gonflé. A-t-il abusé de chirurgie esthétique ? Certains pensent que oui. « Il s’agit probablement de lipoffiling (cela consiste à injecter de sa propre graisse dans le visage ou les mains et etc). Je l’ai fait cela permet d’avoir un visage rajeuni (l’excédent part un peu au fil du temps). Ce geste chirurgical accompagne généralement un lifting au niveau du visage« , a commenté une twitta.

Encore une apparence jeune pour Tom

On trouve que les avis se séparent en relation avec le sujet du visage de Tom Cruise. Certains pensent que c’est une prise de poids et réaction allergique ou encore d’une transformation physique pour un rôle. Mais à en croire son nouveau rôle dans « Top Gun : Maverick », dont la bande originale est signée Lady Gaga, l’hypothèse de la chirurgie esthétique semble la plus juste. Lorsque les images ont été filmés, l’acteur sortait certainement d’une intervention chirurgicale dont les effets se sont aujourd’hui estompés. Et si ce n’est pas ça, il faut simplement se dire qu’à 59 ans, c’est tout à faire normal de changer de tête, de prendre du poids, de vieillir… Quoi qu’il en soit, Tom Cruise restera Tom Cruise.

Une question ?

Ajouter un commentaire